dimanche 12 août 2007

C'est un départ!!

Il est présentement 6h41 du matin, heure d’Hawaii! Pour faire changement, on est plus capable de dormir!! Notre voyage s’est très bien passé malgré que ce fût très long…Notre vol Montréal-Vancouver, qui a duré 5h nous a démontré que le Canada, c’est grand en tabarouette!! Mais mon dieu que c’est beau vu d’en haut!! J’ai vraiment été impressionnée par les Prairies…Du haut du ciel, on voit bien les terres agricoles, toutes bien divisées, pleines de couleur. Nous avons eu le temps de regarder le paysage car, au grand malheur de Simon, notre système vidéo, intégré à notre siège, ne fonctionnait pas…pas de son!!! Nous avons aussi été très impressionnés par les Rocheuses!! Il faut absolument aller voir ça de plus près un jour! Rendus à Vancouver, il fallait récupérer nos bagages pour passer aux douanes. On a eu quelques petits problèmes à trouver où c’était mais on y est arrivé! En cherchant, nous avons fait la connaissance d’une fille de Rouyn, avec qui nous avons soupé et jasé un peu.

Le vol Vancouver-Honolulu s’est bien passé. Mais est-ce quelqu’un peut m’expliquer comment on fait pour dormir dans un avion????!!! C’est impossible!!! Comme je m’étais ‘’assoupie’’ sur les genoux de Simon, il me réveille en me disant :’’ Mel, ils vont nous servir à souper!’’ Quoi?!! Y’é minuit pour nous!!!! On vient de manger à Vancouver...Tu vas pas bouffer encore?!! Eh oui! Simon s’est régalé du genre de spaghetti et d’un petit verre de vin! Quand je me suis réveillé, j’ai ouvert le genre de store qui recouvrait le hublot et j’ai eu droit à un magnifique coucher de soleil. C’était vraiment beau!

Nous sommes arrivés à Honolulu à 22h30 (4h30 am pour vous). Comme il faisait noir, nous n’avons pas vu grand chose. Mais mon dieu que c’est humide ici! Nous avons pris une navette pour nous rendre à notre hôtel. Nous nous sommes couchés en arrivant… nous étions crevés! Aujourd’hui, rien de planifié. On prend ça relaxe, histoire de visiter un peu le quartier où est situé notre hôtel…Alors à demain!!





Aucun commentaire: