mercredi 8 juillet 2009

Ça y est...

Ça y est...mon bébé...mon petit Antoine a eu 1 an le 2 juillet dernier.......Déjà 1 an....C'est fou comme le temps passe vite! Depuis 1 an, tu illumines nos journées avec ton beau sourire et ta bonne-humeur! Tu ne marches pas encore mais ça ne devrait pas tarder! De toute façon, pourquoi se presser à marcher quand tu es capable d'aller où tu veux, à une vitesse incroyable, à quatre pattes?! Contrairement à tes 2 frères, tu es un fouilleux! Tu adores fouiller dans les armoires, dans la poubelle bref, partout où c'est interdit! Dans 3 semaines, je retourne au travail...ce sera difficile pour moi de ne plus passer mes journées avec toi! Ton beau sourire et tes petites mimiques lorsque tu te réveilles de ta sieste vont me manquer... je t'aime mon coco...

















2 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Regarde-lui la frimousse! Il est complètement subjugué par le gâteau!!!

Guylaine Seyer a dit…

je découvre ton beau blog
je viens de le parcourir en entier et wow!! Je suis sous le charme
je viens de découvrir aussi cette passion, pour l'instant je paye l'appareil et j'aimerais bien aller vers le studio-maison plus tard
en attendant je vais me gaver de regarder tes photos