lundi 6 avril 2009

blog à l'abandon!!!

Wow...1 mois et demi sans nouveau message!!!!!!! Faut dire que j'ai été pas mal occupé avec mes cours à l'université pendant le dernier mois....

Le 18 mars dernier, un grand jour est arrivé.....mon petit Alexis a eu 5 ans!!!!!!!! Non pas déjà?! Eh oui.....C'est un grand bonhomme maintenant! 5 ans à nous faire enrager, 5 ans à nous faire rire, à nous émouvoir...Que le temps passe vite....On en a fait des choses depuis 5 ans!!!!! On s'est acheté une maison, on a eu Samuel, on s'est mariés, j'ai commencé ma maîtrise, on a agrandi la maison, on a eu Antoine.......Le temps passe vraiment trop vite...Et maintenant, notre bébé va commencer la maternelle....

Parlons d'Alexis!!! Il est vraiment un enfant idéal! Il est calme, il aime faire des blagues, il pose toujours des questions, il veut vraiment tout connaître, il invente plein de choses (avec des bouts de carton, des pailles, du papier...). Papa se plaît à dire qu'il deviendra ingénieur!! On verra bien!!! Il aime aussi prendre soin d'Antoine! Si vous voulez faire plaisir à Alexis, faites lui de "la chair de poule dans le dos"... Il adore!!!!!! Ahhh que je l'aime mon petit coco!!!!

Voici donc notre "grand" à sa fête..ou plutôt à ses 2 fêtes..car quand on a 5 ans, on a une fête avec la famille mais on mérite aussi une fête avec les amis!!!

Je vous laisse là-dessus....On s'en va a Cuba!!!! :-) De retour bientôt avec plein de photos!!!!!











1 commentaire:

www.sempremaisestetica.com.br a dit…

Que lindinho esse menino.

post interessante.

olhem meu site: http://www.sempremaisestetica.com.br Ele tem várias promoções. Tudo sobre estetica... Desenvolvido pela Namp galera. Vlw.