lundi 5 janvier 2009

6 mois...

Et voilà..le temps des fêtes est terminé! Nous avons eu de belles vacances malgré le rhume d'Antoine et de l'arrivée de ses 2 premières petites dents! Contrairement à Alexis et Samuel, la poussée dentaire fût, vraisemblablement, douloureuse pour Antoine! Il a pleuré pendant tout le temps des fêtes..jour et nuit! Mais là, la crise est passée..jusqu'à l'arrivée des prochaines dents! Pendant le temps des fêtes, Antoine en a aussi profité pour vieillir!! Eh oui! Il a maintenant 6 mois! Il gazouille, bave, se mange les orteils et tire les cheveux de maman! Voici donc mon grand bonhomme de 6 mois! Il y a une photo que j'ai mise en couleur et aussi en coir et blanc..je n'arrivais pas à décider celle que j'aimais le plus!!!





3 commentaires:

Simon a dit…

Maudit que ca grandit vite un bébé !!! Faut profiter de chaque seconde !

Anonyme a dit…

Trop mignon!

Je ne m'y connais pas trop trop en photographie, mais je crois que je préfère celle en noir et blanc. On dirait qu'il y a plus de profondeur et les yeux d'Antoine ressortent vraiment!

a dit…

Je dois avouer que j'avais aussi découvert tes jolies photos via le site de Floris. Merci beaucoup pour les gentils commentaires, c'est agréable de découvrir qui nous lit. Pour ce qui est du questionnaire, il n'est pas de moi et comme il circule grandement dans internet tu peux le prendre et en faire ce que bon te semble, il est à toi.